Critique de flapybird

Métaphore absolue de la société de consommation , j'adore les centres commerciaux et les super et hyper marchés.

Toute mon enfance a été émerveillée par les lumières et les longues places ouvertes toutes blanches , observer les passants , flâner dans les boutiques , acheter et consommer.

Une certaine gauche et une certaine extrême-droite nous ont appris que c'était mal , mauvais , que nous sommes devenus des esclaves aseptisées...

Bande de menteurs démoniaques rien n'est plus important que la société de consommation , rien n'est plus humainement formidable que de pouvoir profiter de milles et une merveilles et de mille et une trésors : rien n'est plus beau que le processus sacrilège et révolutionnaire qui a permis au plus grand nombre d'avoir confort bien être santé et sécurité et de démocratiser à des millions d'âmes un faste et une qualité de vies qui avant était réservé aux princes et aux rois.

A l'époque des salaires qui stagnent , d'une désindustrialisation forcée , d'une inflation galopante et de la pauvreté qui augmente : c'est ce monde qui doit être abattu par les élites mondialistes avec leurs voitures béliers que sont l'extrême-droite et l'extrême-gauche d'ont ils se servent à merveille.
C'est ce monde qu'il faut défendre.

J'adore les centres commerciaux , eh bah dis ! Encore un livre que j'ai envie de lire , merci Babelio !