Critique de koatiraleur

Je n'aime pas laisser une histoire inachevée ! après « la nuit des ombres », « la stratégie des ombres », un thriller qui flirte avec la science-fiction ! on entrevoit que tout n'est pas si simple ! que certain personnage n'est pas forcément ce qu'il semble être ! l'auteur ne cherche d'ailleurs pas à dissimuler ce que l'on devine rapidement, toute l'énigme est dans le pourquoi et le comment ? peu à peu, tout s'imbrique, les crimes actuels et ceux du passé. Si le récit est dense, il n'en est pas moins compréhensible et l'ordre chronologique permet une vision claire du déroulement de l'histoire ! il ne faut pas chercher le « rationnel », c'est de la fiction ! il faut se laisser porter par le récit, ne pas être cartésien ! Bref, j'ai adoré ! je ne saurai que le conseiller aux amatrices et aux amateurs du genre ! (la quatrième de couverture résume parfaitement l'atmosphère de ce livre) et devinez ? ma prochaine lecture : la nef des damnés ! la trilogie sera bouclée !