Critique de LunaRhea

Tout d'abord, je remercie l'auteur pour l'envoi de son livre. C'est une histoire originale qui va nous plonger dans un monde assez divisé.

On va y suivre Clive Larsson qui, par manque de moyen, va se retrouver un signé un contrat à l'aveugle. Suite à quoi, sa vie va radicalement changer.

Entre manipulation génétique d'un savant fou, une division d'un peuple qui malgré tout, mérite d'être sauvé et un fond de parallèle avec nos propres dérives, ce livre est plutôt très bien réfléchi.

J'ai eu peur au début, les rats, c'est pas vraiment des animaux que j'apprécie et pourtant le début nous happe totalement. Benoit le Gall réussi avec brio a nous emmener dans son univers. le monde d'en haut et celui d'en bas ont leurs propres soucis, cette dualité est très visible et Nubiria est une ville très sombre. Les problèmes humains, technologiques, les vices.. Tout cela pointe un réel problème et le fait que Clive entreprend une lutte contre tout cela est un réel point positif (surtout avec ce qu'il vit)

Sι тoυт le мoɴde coɴтιɴυe ὰ ɴe reɢαrder qυe ѕoɴ propre eɴvιroɴɴeмeɴт eт ɴe ѕ'ιɴтéreѕѕe plυѕ ὰ l'αυтre, αlorѕ ɴoυѕ coυrroɴѕ ὰ ɴoтre perтe

Merci encore de me l'avoir envoyer. Un second tome est sortie et de ce que j'ai cru comprendre, le troisième ne devrait plus tarder... Tentés ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..