Critique de angelalectures

Ça a été très dur pour moi de poser ces mots.... Tellement cette lecture a été bouleversante.
Il faut savoir que c'est un spin off mais il vous donne quelques infos du tome 1 donc dans l'idéal lisez les dans l'ordre.

Ici on retrouve Zoé, une jeune femme qui a perdu un être chère. Et depuis son monde s'est écoulé... Elle ne vit plus elle survit. Après l'incident elle s'est coupé du monde, elle a couper les ponts avec tout le monde et même quitté son compagnon de l'époque. Son seul objectif était detre seule et souffrir.

Sauf que 4ans après elle va recroiser le chemin de son ex. Et celui-ci ne lui est pas indifférent. Toujours pas en tout cas... Elle va vite se rendre compte que lui non plus ne l'a pas oublié... Il va même décider qu'il est temps d'agir. C'est donc contre vent et marer qu'il va essayer de la reconquérir... Mais ça va être compliqué.

C'est pas facile de se battre contre des vieux démons, des nouveaux et contre l'inconnu.
Un livre de 2eme chance, de reconstruction, d'amour, d'évidence, d'amitié, de fraternité... Un livre qui se dévore tellement il fait mal.
Une pépite...