Critique de croix59

Une uchronie ou une histoire parallèle qui reprend les contours de l'Europe médiévale et redistribue les cartes : les grandbretons alias les anglais ont conquis quasiment toute l'Europe et l'a dévasté sous les coups des armées d'un empereur cruel. Koln vient de céder, son héritier, Dorian Hawkmoon, a été fait prisonnier et a été piegé par un artefact (une tqui lui a été implanté sur la tête. Il ne reste plus qu'un petit royaume au sud de la France, la Kamarg, le baron Meliadius, ennemi de Hawkmoon, qu'il a défait à Koln de sinistre façon, a des vues sur la fille d'Airain qu'il a décidé de conquérir de gré ou de forcé. Malgré ses désirs de vengeance, comment Hawkmoon va t'il pouvoir aider Airan et son petit royaume?
Une histoire empreinte de noirceur qui part sur les chapeaux de roues! Un graphisme étonnant et dynamique. Cela reste classique (une vengeance,) mais bien traitée. On attend le deuxiéme tome avec impatience.