Critique de LectureEnFamille

Quel plaisir de retrouver Cathie ! Après toutes ces péripéties depuis son arrivée à Locmaria cette dernière est fatiguée et aspire à du calme... Malheureusement pour elle, les auteurs n'ont pas prévu de la ménager .
Lors de la fête nationale, un corps est retrouvé sans vie et Hervé le Duhevat est le suspect des gendarmes.
Cathie a encore un de ses proches avec des ennuis, de plus elle va avoir une des plus grosses frayeurs de toute sa vie.

Durant ce tome, certains personnages sont plus mis en avant que d'habitude et même s'ils m'ont bien amusée, je préfère quand Cathie est plus présente dans le roman. L'ambiance fait un peu série télé, j'ai beaucoup apprécié ma lecture et les habitants de Locmaria sont très sympathiques, ils forment une famille, particulière certes mais cela donne envie de s'y installer (si on oublie le taux de meurtres de ce village 😂).

L'intrigue est très intéressante, on voyage toujours autant avec la description des paysages (j'ai super envie de retourner en Bretagne maintenant, même si d'accord il m'en faut peu). J'ai dévoré une fois de plus ma lecture, emballée par la plume des auteurs.
La fin laisse présager un nouveau tome tout aussi mouvementé !

↪️ En bref : Un super roman une fois de plus qui m'a ravie !
Lien : https://www.instagram.com/p/..