Critique de kayreadings

J'étais vraiment impatient (comme tout les livres que je découvre aha) de découvrir ce roman avec tout ce que j'avais entendu sur lui. Depuis que sa sortie avait été annoncée je trépignais de le commencer et de voir ce que ce livre valait vraiment !

Je ne savais pas trop de quoi cela parler, mais au dos du roman on nous parlait de romance, de nourriture mais également de secrets de familles ! Cela avait piqué ma curiosité et j'ai foncé dans ce livre qui me tentait trop les yeux fermés.

Ce roman à été un excellente lecture qui aurait pu être un coup de coeur mais en fin de compte, plutôt une réelle bonne lecture (cela n'enlève rien à mon ressentit qui est très positif !). J'ai adorer cette romance young adult autour de la cuisine vietnamienne de nos différents restaurateur qui sont en compétition.

J'ai adorer la relation de nos deux personnages tout au long du roman qui est malgré elle, un peu enemies-to-lovers. Ils sont très vite attachants. Aussi, je ne voyais pas trop le côté secrets de famille dans ce livre, mais cela arrive vers la fin et on à donc quelques révélations inattendues !

En bref, je ne peux que je vous conseiller ce livre. S'il vous tentait depuis un moment comme moi et bien, c'est le moment de foncer découvrir cette histoire autour de romance, secrets mais surtout de réconfort avec la culture vietnamienne.