Critique de mam8

Or
Bonjour mes amis,

Je viens de terminer, un excellent thriller, Taran le cercle noir, de Gwen le Tallec

Ah que j'aime son écriture rapide, incisive, avec un peu d'humour, et qu'il est attachant son personnage Taran, ainsi que ses coéquipiers !

Des coups de feux retentissent, qui est mort ? Taran ? Ah, non, ouf, je respire, c'est le commissaire Edgar Marchand, de Rennes, qui est assassiné, pourquoi ? Par qui ? C'est ce que devras découvrir, Taran, qui se déplace à Rennes !

Le cercle noir, que veut il dire, Taran va se retrouvé plongé dans un monde où des hommes et femmes, non des montres, qui par ennui et ne sachant que faire de leur argent, assouvissent leurs cruels fantasmes !

Quelle horreur ! Taran n'en revient pas, dans quel monde vit il ? Vivons nous, car même si c'est une fiction, çà existe !

Mais Gwen, à ce talent, de nous faire ressentir, et grâce à ses chapitres courts, on dévore ce thriller en se demandant que va t il arriver ?

Et que dire de la fin, j'ai adoré, Gwen, bravo, merci pour votre thriller, j'en redemande !

Bien sur je mets 5 étoiles

Votre Martine