Critique de Noctenbule

Les propos racistes comme "Va en enfer face de citron" (p. 43) s'entendent encore de nos jours avec les même arguments. C'est d'une grande violence, d'une grande cruauté et montre la bassesse humaine. Il est très facilement de générer de l'émulation vers la haine, toujours facile que construire une démarche positive. Donc, le scénariste montre avec brio la force de pouvoir et racisme. Mais il y a un brin d'espoir puisque des gens s'opposent même s'ils sont assez peu. N'oublions pas que nous suivons un héros, Chinaman. Comme d'habitude, il a un code d'honneur. Quand on le défit, il doit répondre et mettre le meilleur de lui-même. Qu'importe s'il risque de perdre la vie et abandonner son aimé. Et quand elle le met face à un choix, soit son honneur ou soit elle, il ne l'a choisit pas. Comment pourrait-il? Donc il va faire ce que son honneur le contraint. Sur le chemin, il doit affronter une compagnie de fachos en colère. Sans surprise les choses se passent mal et cela donne lieu à un carnage où toutes les parties prenantes perdent. Un combat touchant où armes à feu et arment blanches collaborent pour mieux détruire le monde. le lecteur est tiraillé par toutes ces émotions et cette hostilité trop réaliste. On
Lien : https://22h05ruedesdames.com..