Critique de lesangdeslivres

J'avais hâte de lire la suite de Jonah car j'avais adoré le premier tome et voila qui est chose faite grâce à Babelio.

La couverture est très jolie, aussi belle que le premier. On y aperçoit un homme avec un masque rouge et une tenue de la même couleur avec le chiffre « 7 » écrit en gros sur le devant.
Pour ce qui est du livre :
On retrouve avec grand plaisir notre héros favori et nous nous retrouvons là où l'auteur nous à laissés à la fin du premier tome.
Dans ce tome, nous suivons l'histoire vue de trois de nos personnages. Elle se déroule toute au même moment et nous comprenons très bien ce qu'il s'y passe.
Il y a beaucoup d'actions dans ce tome ce qui est très plaisant car tout est fait pour que nous n'arrêtions pas ce livre.
Nous découvrons de nouveaux personnages et nous sommes triste pour un en particulier bien que ce que vit Jonah ne soit pas de tout repos.
Ce roman nous prend par les sentiments tout en nous plongeants dans des combats des plus féroces, contre des humains mais pas que. Toutes sortes de sentiments viennent se mélanger dans ce tome, en passant de la joie à la peine, de la rage à l'amour…
Tout est tellement bien détaillé que nous en venons à visualiser entièrement les poils des animaux, les habits des personnages ainsi que leurs visages et surtout nous avons réellement l'impression de vivre dans leurs ombres et nous avons aussi peur qu'eux.
La fin est assez déroutante. Nous sommes en partie triste mais joyeux d'un autre point de vue. Et le plus déroutant dans cette fin est que l'auteur nous laisse un peu sur notre faim bien que nous nous doutons que nous comprendrons ce qu'il se passe par la suite dans le prochain tome.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Une fois de plus, Taï-Marc le Thanh m'a entièrement conquise avec cette fabuleuse suite. J'ai tout retrouvé là où il avait laissé son histoire en suspend à la fin du premier tome. J'ai beaucoup aimé le développement de certaines situations auxquelles je ne m'attendais pas du tout. Toute l'histoire est un vraie coup de coeur comme le premier tome et j'ai vraiment hâte de lire la suite.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..