Critique de Titipanzani

Quand j'ai lu les premières pages de ce roman, j'ai eu beaucoup de mal à m'habituer à l'histoire et aux personnages. Je me lassais et je n'avais plus envie de continuer la lecture. Vraiment, c'est la première fois où je ne visualise pas et ne m'attache pas aux personnages.

Puis vint Loulou, un personnage gentil et attachant et qui m'a fait aimer notre héroïne Tessa. J'ai commencé à adorer ; leur histoire si sincère me faisait rêver. Je m'identifiais à Tessa, je commençais à apprécier tout les autres personnages et le roman, tout simplement.

Et il y eut ce fameux chapitre - je n'en dirai pas plus sinon je risque de dévoiler complètement l'histoire - où j'ai eu mal au coeur tellement c'était triste. Je me suis laissée emporter à un tel point que j'ai dû faire une pause. J'ai eu beaucoup d'émotions lors des dernières pages. Je le conseille à toutes les jeunes filles qui aiment les romans émouvants car pour moi il en fait partie. C'est certain que ce n'est pas le roman de l'année, mais il faut quand même le lire. En tout cas, pour moi, la morale de cette histoire est que l'amour éternel existe et j'ai trouvé ça magnifique.

Bravo à l'auteur, elle a su me convaincre - un peu tard - que son roman en valait vraiment la lecture ! J'aime ! Il est touchant. ♥
Lien : https://unparfumdelivre.word..