Critique de Noour_212

L'auteur veut nous induir en erreur en nous faisont croire qu'il veut amenersa copine en rendez-vous amoureux au macdonald . Ce n'est pas le cas,car il sagit de sa fille Valentina ageé de sept ans .Jai trouvé que c'etait sa fille grace à ces elements:Cette jeune personne aime les nuggets et la sauce barbucue,ne me dis pas tu les avait jamais vues je les ai depuis noel (en parlons de ses chesure) . Elle mit du vernis violet nacre sur les ongles:(couleur de libellule et des Minuscule berettes en forme de libellule ) ,elle ne mange que les cacahait et le caramel ,(du sund) .Et a la fin il presice que (elle sapelle VALENTINA et elle na pas sept ans) . Jai beaucoup aime lhistoire qui te laisse croire que c'est sa fille jai trouve quil donnait beaucoup delements pour trouver la verite . Jai apprecié comment le pere nous fait penser que c'est sa petit copine (amoureus) , jaime la gentillesse de l'homme dans le livre (il la ramene au au mcd alors que lui il aprecie pas vraiment le macdonald,je conseille aux persones qui aiment le suspence et les vairiters des livres je commande et en plus sais un livre ennuyeux .