Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda :

Avant de vous parler de cette lecture, je dois toutefois vous mettre en garde, pour prendre un certain plaisir à cette lecture, il faut garder l'esprit ouvert sur ce type de communication entre une personne et l'âme des défunts, que se soit un humain ou un animal.
Ceci étant dit, le titre de ce livre m'a attiré, ce n'est pas le premier livre de cette auteure que je lis, et j'étais curieuse d'en savoir plus sur le fait qu'elle se prétendait communicatrice animale.
J'ai toujours eu un animal à la maison, que se soit un chien, un chat, oiseaux, et même poissons. Ce, comme plusieurs d'entre vous, j'en suis certaine. Tous ont pris une place importante dans ma vie, surtout mes chats et chiens. On s'attache à eux, et même si on sait qu'un jour ça devra arriver, on ne veut pas avoir à s'en séparer.
Valérie Lebon, à travers des petites histoires, nous dirige sur la façon de comprendre notre compagnon à quatre pattes. Comment les comprendre, comment interpréter les signes qu'ils nous envoient pour nous aider à les laisser partir.
L'auteure, nous explique avec conviction, que comme les humains, la mort de notre animal n'est pas une fin en soit, mais bien un début, puisque qu'elle affirme que les animaux se réincarnent et à plusieurs reprises, ce fait a été maintes fois expliqués par des médiums et des communicateurs avec les âmes dans l'au-delà.
Le livre est bien écrit, les témoignages rapportés apportent une légèreté à un sujet assez sérieux, mystérieux et bien souvent controversé. Ce sera à vous de vous faire votre propre opinion sur le sujet.

P.S. J'adore tout simplement la page couverture!
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...