Critique de Sevelivresque

Un grand merci pour m'avoir envoyé ce livre.
Un monde où règne la magie, différents peuples (humains, elfes, ogres, nains, fées etc).
Trois jeunes femmes partant pour une quête afin de sauver le monde d'un démon Entropia.
Cordelia, sous la tutelle du service sociale, en famille d'accueil depuis que ses parents sont morts et qu'elle est était déshéritée.
Elle se voit confier par les dieux une mission, sauver le monde et, elle sera aide par des "guerriers".
Amber et Louane, deux elfes noires, magicienne choisir pour l'aider dans cette mission.
Elles doivent trouver sept reliques délivrer des veilleurs.
Bien des embûches vont venir se mettre que le chemin de nos trois sauveuses. En plus, Cordelia se voit poursuivie par des chasseurs car elle est recherchée mais par qui exactement ? Es ce par une famille dont elle a humilié le fils? Par Entropia qui aurait entendu parler d'elle ?
Une aventure qui ne sera pas de tout repos.
Les trois amies vont finir par se retrouver dans un autre monde pour arriver à leur quête.
Que va-t-il leur arriver ?

Un univers fantasy avec des cartes permettant de situer l'histoire. Une quête intéressante, des héroïnes pour mener cette mission à bien.
L'auteur nous transporte dans un univers où l'on peut aller dans différents mondes où régne la magie, où se mélangent différents peuples.
J'ai trouvé la plume agréable, un univers intéressant avec des gens différents, vivant ensemble malgré leurs différences.
Je mets 3,5/5, car même si j'ai aimé, il y a quelques longueurs. Il y a sept Tomes, à voir l'évolution.