Critique de bookdream35

Ce livre est assez sombre, il est axé sur l'adolescence. L'auteure parle de beaucoup de sujet qui touche les adolescents, le manque de confiance en soi, les responsabilité qui sont les premiers pas vers le monde des adultes. L'auteure a su aborder ces sujet avec une certaine délicatesse mais une grande puissance.

L'auteure à le pouvoir de capter  le lecteurs de les quelques phrases que celui-ci va lire. J'admire énormément le personnage de Selene, jeune femme de 17 ans qui se montre forte pour celles qu'elle aime, mais qui au fond elle est détruite, vider, seule la peinture l'éveille de l'intérieure. Seul cet échappatoire la fait vivre, l'anime un minimum. le personnage de Selene est très réaliste à mon goût,lorsque la vie s'acharne sur vous je peux vous dire qu'on devient vite une Selene nous aussi.

La plume de l'auteure est très fluide, accessible à tous, elle permet de s'échapper à travers cette sombre histoire. Elle nous entraîne avec elle avec une telle force qu'on se fait totalement absorber dans cette univers. Un livre qui laisse réfléchir, qui nous pousse vraiment à la remise en question. Une lecture plus qu'agréable malgré sa noirceur.

Un livre que je recommande chaudement.