Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Nathalie :
Monica, 50 ans, décide de vivre son rêve et de tout quitter pour aller travailler dans un Club Med en Grèce. Quatre mois loin de son mari Jean et de ses enfants. Une folie ou simplement le besoin de vivre pour elle. Après quelques semaines, elle se lance un défi réunir trois personnes sur l'île et leur faire monter une scène de la pièce De Musset ''On ne babine pas avec l'amour''. Un défi relativement simple, direz-vous, mais non, car les personnes réunis auront grâce à Monica un nouveau souffle de vie. Malheureusement, elle reçoit un jour une lettre de son mari qui changera tout pour elle, les questions, le pourquoi, les remords et les regrets. Mais surtout une nouvelle femme à en devenir. Sa première mission sera d'aider les gens du club pour ensuite s'aider elle.

Une très belle histoire racontée avec une plume romantique, fluide et avec sincérité.
Des personnages attachants du comédien déçu, au metteur en scène déchu, de l'amie désespérée au mari désespérant. On les aime tous à leurs manières et on comprend Monica de vouloir leur redonner le goût à la vie.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...