Critique de cocomilady

Un très bon roman Fantasy décalé et plein d'humour : 17/20

Je ne regrette pas d'avoir lu ce roman grâce auquel j'ai passé un excellent moment.
Dans ce livre, on baigne dans la Fantasy, mais d'une manière parodique, avec des héros - ou plutôt des zéros - plus nuls les uns que les autres. Cette équipe de bras cassés va se retrouver unie pour le meilleur, mais surtout pour le pire... et le rire !

Tout d'abord, je tiens à saluer l'excellente qualité d'écriture de l'auteur que j'ai trouvée de haut niveau, surtout pour un livre humoristique. C'est aussi ce paradoxe qui rend le roman et ses personnages plus drôles encore. Alors certes, j'ai eu quelques fous-rires, notamment avec "Thamer" et les conversations absurdes qui m'ont rappelé le film "Le dîner de cons", mais attention, il n'est pas hilarant non plus. Par contre, on sourit tout du long et c'est avec un plaisir certain que l'on suit les aventures de ces héros improbables et que l'on découvre les secrets de toute la clique. D'ailleurs, le barbare et le magicien ont la palme des personnages les plus absurdes, et c'est pour cela qu'on les aime tant !

Alors si vous aussi vous voulez rire et vous délasser avec un bon roman, celui-ci vous plaira à coup sûr !
Lien : http://cocomilady2.revolublo..