Critique de Audreyetlesmots

J'ai beaucoup aimé Je Suis Ton Père ?. le parcours de ce futur papa est dépeint avec beaucoup de justesse, de détails et d'humour aussi.
Quel chemin parcouru! Bien plus qu'un simple mode d'emploi sur la GPA, ce livre est un témoignage sur le désir d'être parent solo gay (en plus! 😉), et aussi sur l'importance du rôle joué par l'entourage. En effet, Paul, le futur Papa, a la chance d'être très entouré et soutenu par sa famille.
Et quelle famille! Entre la maman Germaine et les soeurs de Paul on ne s'ennuie pas!
Ce livre m'a donné un éclairage nouveau sur la question de la GPA. J'ai appris beaucoup de choses et je ne peux qu'imaginer la détresse de ceux qui espèrent pouvoir accéder à la GPA sans être soutenu par leurs proches...
Je Suis Ton Père ? est surtout une très belle déclaration d'amour d'un Papa pour son fils qui va vous bouleverser et peut-être chahuter vos certitudes et préjugés...
J'ai lu les derniers mots de ce livre le coeur serré. Je souhaite le meilleur à Martin et son Papa. 😘