Critique de missparker18

Roman graphique qui se veut instructif et riche en informations, bien sûr on n'apprend pas à chaque page, car nous savons tous certains faits et réalités (et notamment si ces sujets vous intéressent), mais nous en apprenons d'autres, et surtout il va plus loin dans le développement pour nous amener à notre propre réflexion.
Il se veut à la fois alarmant, mais aussi nous amène les sujets parfois avec humour.
Les dessins d'explication sont attrayants et nous donnent envie de continuer la lecture, un peu comme un jeu.
On retrouve certaines personnalités connues et le roman fait intervenir la voix de divers scientifiques, économistes etc...
Beaucoup de sujets environnementaux sont abordés et bien expliqués, cette bande dessinée est accessible à tous.
C'est une nouvelle édition, n'ayant pas lu la 1ère, je ne sais pas quels sont les changements.
Les pages finales sont très importantes et là pour nous donner espoir et nous motiver pour ce changement à aborder désormais de toute urgence.