Critique de Luparval

Ce livre est mon premier de cette auteure et j'ai beaucoup aimé la découvrir .
L'histoire raconte la reconstruction d'une jeune femme qui a perdu ses parents lors d'un accident .
Ce livre raconte l'homme avec ses peurs, ses faiblesses, ses forces, ses qualité et ses défauts, notre vulnérabilité et notre fragilité face à certains aléas de la vie …
Ce livre raconte la puissance de l'environnement familial , comme il peut être bénéfique ou au contraire mauvais à notre développement personnel . On voit que l'enfance a une emprise sur notre avenir que les parents sont loin d'imaginer.
Il raconte qu'il nous faut prendre notre courage à deux mains s'il le faut, mais il faut savoir imposer nos idées et surtout faire de notre vie ce qu'on a choisi sans quoi les regrets nous guetteront un jour ou l'autre.

Ce livre est une douceur de vivre, il montre qu'on est tous différents et qu'on aspire tous
à quelque chose qui nous est propre, qu'il faut savoir s'écouter et se faire confiance et savoir accepter ce que l'on ne peut pas changer.
Ce livre m'a apaisée, les paroles de Diane et de Denis m'ont réconfortées et m'ont mis du baume au coeur. J'ai adoré l'amoureux de Madeleine qui attend sur son banc que son dernier voeux se réalise, c'était sublime .
De bonnes personnes existent encore, il faut les trouver et s'en entourer .