Critique de Debbyreading

Ce roman est une véritable bulle de douceur. Je me suis sentie bien aux côtés des personnages. Ils sont fragilisés par plusieurs événements de leurs vies et se reconstruisent grâce à deux thérapeutes. Nous suivons leurs échanges et leur rencontre impromptue d'abord à la gare de Strasbourg puis dans le cabinet des psychologues.

J'ai été touchée par les deux personnages principaux : Adrien et Capucine. Ils ont chacun leur histoires avec leurs failles et se tirent vers le haut mutuellement. Nous assistons à une magnifique histoire de résilience et d'amour.

La plume délicate de l'autrice est toujours aussi agréable à lire et transmet les émotions. Elle décrit des événements dramatiques avec douceur et cela rend l'histoire beaucoup plus belle. le récit ne va pas vers de la morosité au contraire, il donne de l'espoir.

Pour conclure, j'ai beaucoup aimé cette histoire, ces destins qui se croisent et la résilience qui y est décrite. Ce livre est une histoire de famille et d'amour. Un vrai bonheur à lire !