Critique de Entre2Livres

✔️Mon ressenti : Je suis entrée très rapidement dans ce livre avec un titre prometteur et une couverture sobre.
C'est un roman assez loufoque qui nous raconte l'histoire d'Anton, ayant réglé dans les moindres détails le déroulement de son enterrement. Il n'a pourtant que 46 ans et est en bonne santé. Il a également contracté avec un organisme en vue de son propre kidnapping surprise dans l'année à venir. Les pompes funèbres le rendent méfiant, et si pour vérifier, il simulait sa propre mort ?
C'est un roman qui sort de l'ordinaire autant par son histoire, que par ses personnages caricaturaux jusque dans leurs noms, mais aussi par sa construction. En effet, l'auteur nous propose la numérotation des chapitre, la date de déroulement de l'action et leur numérotation en épisodes, donc même pour les flash-backs, on situe rapidement l'histoire.
La plume de Franck est très belle, j'ai passé un excellent moment avec ce roman loufoque qui change de tout ce que j'ai déjà pu lire.
Si vous souhaitez changer de vos lectures habituelles et entrer dans un roman léger mais bien écrit, foncez !
Merci Franck pour ce moment divertissant et pour votre confiance.
Lien : https://entredeuxlivres22813..