Critique de enairolf

Ohlala comme ça faisait longtemps que je ne m'étais pas plongé dans ce manga. Pourtant j'ai énormément de tomes dans ma pile à lire et il était quand même grand temps que je me retrousse les manches et que je m'enfile les tomes les uns après les autres. Bon, depuis le temps je dois avouer que j'ai mis un petit temps avant de me remettre entièrement dans l'histoire mais je me suis très vite remis dans le bain et j'ai énormément aimé ce troisième tome. Dans un sens, le fait d'avoir tous les tomes en ma possession, ce n'est pas plus mak je vais pouvoir les enchaîner les uns après les autres!

Dans ce troisième tome, Lele, sous l'effet de l'alcool, finit par énerver Eros. Celui-ci la ramène donc de force à l'hôtel en la portant sur son épaule ! Quelle coïncidence qu'Eros loge justement dans la chambre juste en face de la sienne ! Mais soudain, il devient tout pâle et s'écroule inconscient au sol… ?!

Qu'est ce que j'ai pu rire au début de ce tome ci! Lele est complètement bourré, ce qui finit par énerver Eros et il va donc la ramener. Sauf que Lele, sous l'effet de l'alcool raconte n'importe quoi et se comporte d'une façon. Cette scène était tout simplement hilarante et ça m'a fait mais tellement rire sincèrement. Lele peut tellement se comporter comme un boulet parfois, elle est vraiment trop drôle! J'aime beaucoup le personnage d'Eros, il est très mystérieux et surtout très intriguant. J'aime vraiment beaucoup le découvrir. La scène avec le chat m'a beaucoup fait rire aussi. J'aime tellement l'humour qu'il y a dans ce manga, c'est hyper rafraichissant, hyper frais, hyper léger. Je suis vraiment fan. J'ai aussi beaucoup aimé la partie bonus avec Teng Ye, c'était vachement interessant d'en apprendre plus sur lui en tout cas.

Ça m'a fait plaisir de me relancer dans ce manga que j'avais un peu délaissé au final. Je m'en vais de ce pas lire les autres tomes. J'ai plus que hâte de découvrir la suite de l'historie même si, concernant l'appel que Lele a reçu, je me doute bien de comment ça a du finir.. J'ai hâte de retrouver Eros également, surtout sa relation avec Lele, ces deux là me font tellement rire à toujours se taquiner!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..