Critique de Lesvoyagesdely

Ce tome nous permet d'en apprendre plus à la fois sur le passé d'Eros, notamment en revoyant une ancienne connaissance, que celui des parents de Lélé. D'ailleurs, c'est fou comme elle peut se métamorphoser, avoir du répondant, et finalement accès à quelque chose qui donne envie à plein d'autres personnes.
Le tome va à nouveau mettre vos nerfs à fleur de peau, vous donner plein d'émotions et jouer totalement avec les limites, mais c'est aussi la société et le monde du mannequinat qui créent cela. C'est carrément malaisant par moment.
Lélé est encore complètement innocente sur les choses de l'amour et surtout du sexe, sauf qu'on exige par moment beaucoup d'elle en tant que mannequin, mais qu'elle se retrouve aussi acculer par moment avec certaines personnes qu'elle provoque. de plus, Eros est-il un prince ou un démon aux yeux argentés ? Que ressent Lélé véritablement pour lui ? Quoi qu'il en soit, ils semblent avoir une relation assez unique.

Lélé malgré certaines épreuves de la vie a vécu entourée d'amour. Eros revient de loin, il y a une certaine violence en lui, une ambiguïté, même si à d'autres égards il semble plus admirable que son frère, pourri gâté et adulé, qui couche à tout va. Eros a une véritable prestance, et se retrouve troublée par Lélé qui lit profondément en lui comme avec cette photo.
Lélé est à la fois agaçante et adorable, sa théorie du câlin, qu'elle a repris, d'enlacer pour transmettre de bonnes émotions est mignonne et pas si naïve. Car nous restons humains, c'est aussi cela qui crée des moments horribles malheureusement, des abus de pouvoir comme avec Damian.

Elle évolue en plus maintenant dans le monde du mannequinat, un monde de strass et de paillettes, de faux semblant.

Elle a gagné une bataille, mais pas encore la guerre et une certaine personne [mini Spoiler]Damian[/Spoiler] ne lui fera aucun cadeau. Il n'est pourtant pas le seul qu'elle devra tenir à l'oeil.
Il y a beaucoup de démesures et d'excès, ce qui reste en même temps à l'image de ce monde dans lequel ils évoluent.

Bonne lecture à fleur de peau, très intéressant d'en apprendre sur certains passés.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..