Critique de enairolf

Il ne me reste plus que quelques tomes à lire avant que je sois à jour, du moins dans ceux que j'ai chez moi puisque je n'ai pas la sérié complète encore. Alors ni une ni deux, hop je me motive à les terminer. Pour l'instant, je crois bien que ce tome ci est celui que j'ai préféré pour le moment. Même si chaque tome m'a plus mais celui ci a vraiment un truc en plus, mais on y reviendra plus tard. J'aime beaucoup pouvoir enchaîner les tomes comme ça, je suis vraiment à fond dans l'histoire!

Dans ce septième tome, lorsque Lele côtoie Eros, elle peine à contrôler les battements de son coeur, qui ne cesse de s'emballer. Après en avoir appris davantage sur l'enfance malheureuse d'Eros, Lele se sent encore plus attachée émotionnellement à lui. Elle met en place une thérapie à base d'étreintes : tous deux s'enlacent passionnément en pleine rue…

Ce qui fait de ce tome mon préféré pour le moment, c'est le fait qu'on en apprenne énormément sur le passé d'Eros. Jusque là, il était vraiment très mystérieux et finalement, on ne savais pas grand chose sur lui, le strict minimum et encore. Alors que là, on découvre tout un pan de son passé et c'est hyper intéressant puisque ça nous permet même de mieux cerner le personnage. Découvrir tout ça m'a vraiment fait beaucoup de peine pour le coup, surtout quand on compare la vie qu'Eros a eu et celle qu'Angus a eu.. Lele m'a beaucoup plu dans ce tome, elle commence à prendre conscience de ses sentiments, je trouve qu'elle a beaucoup mûri depuis le début! Je suis toujours aussi fan des interactions entre Eros et Lele, vraiment ces deux là qu'est ce qu'ils peuvent me faire rire! C'est hilarant mais parfois c'est aussi super mignon, comme à la fin de ce tome d'ailleurs. J'ai hâte de découvrir la suite!

Ce tome nous permet vraiment d'en apprendre plus sur le personnage d'Eros et c'est très plaisant. On comprend mieux également pourquoi il est comme il est. C'était un tome drôle mais surtout plus que touchant. Pas mal d'émotions au rendez-vous. C'est vraiment le tome que j'ai préféré lire pour le moment, même si les autres sont tout aussi bons, celui là à tout de même quelque chose en plus.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..