Critique de enairolf

Le tome précédent était tout simplement excellent à lire et j'avais plus que hâte de découvrir ce que ce huitième tome nous réservait. Et je n'ai pas été déçue encore une fois. Plus j'avance dans ma lecture de cette série et plus je l'aime. Chaque tome nous apporte son lot de surprises, on en découvre toujours plus sur les différents personnages et j'en passe. Je prends de plus en plus de plaisir à suivre les aventures de notre chère Lele!

Dans ce huitième tome, Lele comprend les sentiments qu'elle éprouve pour Eros, et cherche donc à se rapprocher de lui. Eros commence aussi à s'en rendre compte, et fait beaucoup d'exceptions pour elle. Angus et Lele participent ensemble au shooting de la publicité pour ZAC. Mais les propos du célèbre photographe, Marshall, ravivent des souvenirs insoutenables chez le top model et révèlent à Lele une toute autre facette du jeune homme. Cela pourrait-il allumer une étincelle entre eux ?

Lele a enfin pris conscience de ses sentiments. J'ai presque envie de dire qu'il était temps tout de même parce que ça se voyait comme le nez en plein milieu de la figure quand même! Même Eros, qu'il ne vienne pas nous faire croire qu'il ne ressent rien pour Lele parce que ça serait le plus gros mensonge de la terre. Pour lui c'est pareil, ça se voit! Certes, un peu moins que Lele quand même mais ça se voit tout de même! Leo me fait mourir de rire, il apporte tellement de fraicheur à l'histoire je trouve. Il m'a vraiment fait rire quand Lele revient de chez Eros. Il est tellement jaloux et possessif, je trouve ça hilarant. Dans ce tome on découvre également une autre facette d'Angus, pendant le shooting il va avoir une réaction que l'on n'a pas l'habitude de voir chez lui. Lui qui est en permanence maître de lui même etc, pour le coup il montre une toute autre facette. J'ai l'impression qu'Angus cache quelque chose au fond de lui, j'ai la conviction au fond de moi qu'il cache un mal être, peut être même un dégoût pour lui même, surement pour ça qu'il ne s'attache à personne.. À voir par la suite!

À chaque tome que je lis, je finis par me poser de nouvelles questions. Alors pour le coup je vais très vite me jeter sur le prochain tome parce que j'espère fortement que l'on en découvre plus sur Angus, je sens qu'il cache quelque chose et je meurs d'envie de savoir quoi, du moins si je ne me trompe pas. J'ai hâte de voir la relation entre Eros et Lele évoluer puisqu'elle va forcément évoluer d'une manière ou d'une autre dans tous les cas..
Lien : https://enairolf.home.blog/2..