Critique de lecteur_fou

Ce roman atteint un stade supérieur par rapport au premier tome en nous enfermant dans un terrifiant cauchemar dont vous allez avoir du mal à vous relever. On comprends très vite que l auteur a vraiment lâché les vannes. En effet, il n y va pas avec le dos de la cuillère en gravant dans notre mémoire en lettre de sang des scènes violentes, insoutenables et très crades. Un véritable ras de marée composé d un amalgame d hémoglobines collantes et de morceaux de chairs qui s abat sur nous. Appuyé par une description tellement poussée que nous avons l impression d y participer. Mais attention cette part d horreur qui occupe une grande part de cette histoire n est pas le seul élément qui implante cette sensation de malaise qui s empare de nous pour ne plus jamais s essouffler. Qu il accentuer encore un peu plus par la mise en avant d une pratique intolérable qui va vous faire hurler. Brillamment il nous enferme dans une histoire diabolique qu il rend totalement addictive grâce à une série d entourloupes savamment pensées et remarquablement usitées. Ce qui nous laisse penser que lors de la rédaction de son roman il s est donné deux objectifs : entretenir un sentiment d angoisse et d épouvante permanent qu il réussit à merveille mais aussi nous balader comme des bleus. Pari parfaitement réussit car outre nous présenter une histoire labyrinthique construit sur différents chassés croisés il nous égare dans différents chemins de traverses mettant à mal notre attention et notre capacité de déduction. En fait, celui ci se régale à intégrer dans son récit un ensemble de faits qui sont là pour accentuer encore plus le suspense mais aussi de nous perturber tel que l énonciation d un élément qui a une importance cruciale pour l affaire mais dont nous avons beaucoup de difficultés à appréhender sa véritable origine. Mais pas de stress tout vous sera dévoilé en temps et en heure. Tout cela s épanouissant dans un univers qu il rend totalement intransigeant, corrompu et délétère dans lequel chaque pas est source de trahisons, de manipulations et d agressions sanglantes. Rien ne vous sera épargné et vous allez aller de surprises en surprises grâce à une série de révélations et de rebondissements qui vont vous rendre dingue. Pour inexorablement s ouvrir sur une finalité complètement tendax où plus rien n est sous contrôle. En effet, tout part en live comme si l auteur avait définitivement laissé sa place à son alter ego démoniaque qui nous délivre une sanglante apocalypse dans laquelle la violence constitue la seule solution pour résoudre ce bordel. Donnant à la couleur rouge toute sa légitimité. Un véritable régal pour les yeux. Mais également qui remet en avant de nombreuses questions restées en suspend nous permettant de comprendre que rien n est vraiment terminé. Tout ce roman tourne autour de la vengeance. Alors êtes vous prêt à suivre le parcours chaotique de ces Bonnie and Clyde de l enfer.