Critique de des_livres_et_l_imagination

Après ma séance de cinéma de ce matin très émouvante (je vous conseille d'ailleurs vivement de visionner le Chant de la Mer), j'avais envie de partager avec vous, ce magnifique album sur l'Amour, pour dire Je t'aime parce que c'est beau et important de le partager ! Parce que l'amour nous donne des ailes et que l'on a envie de le crier haut et fort à tout le monde. Et même s'il est parfois difficile de le dire en face, on peut aussi l'écrire, le dessiner, le danser ou le lire !

Les illustrations de Maud Legrand sont toujours pleines de douceur, de tendresse et de joie. Chaque ouvrage est un régal ! Ce très grand format cartonné, parfaitement adapté aux plus petits montre les différentes émotions qui les traversent : la joie, la surexcitation, la timidité, l'envie de faire des bisous, la tristesse quand l'être aimé s'éloigne et le réconfort quand il revient ! Tant d'amour, je fonds. Un album à mettre sous le sapin pour ravir les tout-petits et les plus grands, parce qu'il n'y a pas d'âge pour dire Je t'aime !
Lien : https://www.instagram.com/p/..