Critique de lemillefeuilles

En avant pour un volume qui promet d'être riche en émotions... En effet, après les événements du dernier tome, les trois orphelin·e·s de Baker Street se retrouvent seul·e·s... Mais, à leur grande surprise, cela ne dure guère longtemps puisque leur mentor, Sherlock Holmes, refait surface. Ce dernier leur explique pourquoi sa mort était fausse, et les jeunes gens se lancent dans une nouvelle enquête, pour mettre fin au clan Moriarty et sauver un bébé qui a été enlevé.

Cette mission n'est pas de tout repos, mais heureusement, nos héro·ïne·s ont de la ressource !

Le ton est différent du précédent tome, qui se trouvait être un peu plus glauque - et pas uniquement à cause de la disparition de Sherlock Holmes.

C'est probablement un livre qui servira un peu de "transition" pour le prochain, et je suis plutôt curieuse de voir de quoi il s'agit car, bien que celui-ci ne m'ait pas passionnée, j'ai passé un bon moment de lecture. Je suis curieuse de voir où les auteurs comptent nous emmener...
Lien : http://anais-lemillefeuilles..