Critique de Ql_livres

Le deuxième tome des mecaniméens où nous allons retrouvé Alena, et Adriel.
Pour rappel, du premier tome, la Terre se rebelle, que certaines villes ont disparues sous les eaux, les températures changent d'un extrême à l'autre. La Terre a beaucoup souffert et les conséquences sont terribles ...

Nous retrouvons ici nous deux protagonistes qui vont devoir s'allier pour essayer de faire face à tout ça, sans oublier la fameuse Murielle. Je l'avais oublié celle ci, jusqu'à tant que je commence la lecture.

Comme pour le premier, j'ai beaucoup aimé. Ici les bases sont déjà posé, on connaît la situation, les personnages mais comme à son habitude Julie nous avait laissé sur notre faim avec la fin du premier tome. Je vous l'annonce de suite, elle a fait pareil ici 😱😱

J'ai adoré suivre le personnage d'Adriel et je ne peux qu'avoir de la compassion sachant ce qu'il vit !

Julie a une plume légère et agréable à lire. Les chapitres alternent les différents personnages et ça donne vraiment un plus à l'histoire.

Aucun temps mort, il se passe roujours quelques choses et les rebondissements s'enchaînent !

J'ai hâte d'avoir la suite, avec ce troisième tome ça risque de bien secouer !