Critique de Bookryne

Julie sait jouer à merveille avec les rouges de l'esprit humain, ce n'est plus à prouver depuis longtemps. Sa spécialité, tout de même, c'est de jouer avec l'esprit de ses lecteurs. Entre le suspense qu'elle nous livre, les éclats de rire qu'on ne parvient pas à retenir et les claques qu'on rêverait de mettre à un certain nombre de personnages, notre coeur est bien malmené lui aussi. Mais au fond, c'est ça qu'on préfère, non ?
Parce qu'avec les Méchaniméens, la vie est loin d'être de tout repos et ça se voit sur les pages (quoi ? Oui, je lis sur ordinateur et alors ? Je suis sûre que sur papier, j'aurais froissé toutes les pages à cause du trop plein d'émotions).
Avec ce tome 2, en tout cas, on ne s'ennuie pas ! Et inutile de vouloir l'associer à un tome creux au milieu d'une trilogie, vous n'y parviendrez pas ! Parce qu'avec un humour toujours au point et une Mécasphère (ou devrais-je dire une Psychobulle ?) en constante évolution, impossible de s'ennuyer !
Alors, vous attendez quoi pour aller lire ce roman ?