Critique de missscocoly

J'ai eu la chance de lire ce tome en BL , pourtant je suis à la bourre dans mes posts, pardonnez moi xD
En tout cas, je l'ai lu super vite, car j'avais vraiment envie des avoir comment tout cela allait finir.
Et je peux vous dire qu'on ne s'ennuie pas dans ce tome, il se passe plein de choses et surtout vous n'êtes pas prêt pour cette fin !

Clairement ici c'est le gros bordel !
On retrouve tout nos amis exactement là où on les avait laisser dans le tome précédent, donc pas dans la meilleur posture qui sois.
Maintenant reste à savoir comment cela va finir ...
Franchement j'ai eu envie d'aller engueuler Julie par moment, surtout quand c'est l'hécatombe qui commence !
Ce qui on lut le livre comprendront xD
Je me suis dis que Julie n'avais clairement pas envie de nous laisser un peu de joie... auteur sadique jusqu'au bout des ongles MDR

Et cette fin ! Je ne sais pas vraiment quoi vous en dire sans spoiler, je suis rester sur le popotin !
Après avoir lu les dernières lignes j'ai directement été voir Julie xD , j'avais besoin d'en parler xD