Critique de Ql_livres

Nous allons suivre dans ce roman James et Lauren, des jumeaux contaminés qui sont devenus des prédateurs pour l'espèce humaine. Ils sont cents s'installer dans le Sud de la France pour se mettre comme onpourrait dire "au vert" mais ce n'est pas vraiment le cas !
Nous ferons également la connaissance de Fernie, une jeune parisienne, venue s'installer et ouvrir sa boutique juste en face de la boutique de James...

J'ai adoré ce roman, ça se lit tout seul.

On est ici avec un virus qui contaminent certains personnes et les place en haut de la chaîne alimentaire !

On alterne les point de vues de plusieurs personnages et c'est une structure de romans que j'adore !

Des personnages assez déjantés, j'ai adoré le personnage de Fernie cette jeune femme qui essaie de toujours faire bien ainsi que celui de James, cet ours qui n'aime pas être dérangé.

Ce duo de choc match très bien ensemble et j'avais hâte d'arriver à leur passage dans leur roman (je vous rassure je ne sauté pas les chapitres avec les autres personnages !)

Un roman qui mélange humour, hemoglobine, une vraie tuerie.

J'ai pris plaisir à decouvrir ce quatre mains et j'ai hâte de lire la suite !

En bref, si vous aimez les romans un peu décalé et que le sang ne vous effrayé pas, foncezzzzz !