Critique de LesEvasionsLivresquesDeKarina

Mon ressenti: Un bon livre sur le yoga pour les femmes globalement.
~ On nous explique bien que l'on doit se réserver du temps... Pour pouvoir aider les autres et en prendre soin, il faut d'abord prendre soin de soi.
~ Elle nous rappelle les fondamentaux pour être bien avec soi-même: dormir suffisamment, être bien chez soi, avoir de la gratitude pour ce que l'on vit...
~ Il y a ensuite toutes les pratiques pour prendre soin de soi, se ressourcer, pour être bien... le tapis de yoga est notre temps pour nous pour nous ressourcer, pour pouvoir être bien. Il faut se l'accorder donc.
~ On donne plus quand on est bien soi même... et en meilleure qualité.
~ J'ai beaucoup aimé la métaphore avec la rose.
~ J'ai très bien compris le masque à oxygène dans l'avion et cela a été révélateur pour moi.
~ J'ai adoré le fait que l'on ai des vidéos (j'en ai trouvé sur youtube) pour avoir un autre support dans la pratique. J'en ai suivi quelques unes sur mon tapis, quel bonheur et sérénité dans ces vidéos!
~ Par contre, je n'ai jamais eu accès aux vidéos surprises en ligne car le site ne marchait pas. Je n'ai pas compris pourquoi. J'ai essayé de mon téléphone, peut-être faut-il le faire sur ordinateur. C'est possible.
~ La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.