Critique de ocebooks_

Omg je pleure assez facilement mais la j'ai pleurer du début du livre jusque la fin c'est tellement poignant oh la la 🥺 l'histoire est tellement touchante et tellement émouvante j'avais le coeur serré pendant toute ma lecture ! Cette histoire est vraiment dure à lire je vais pas mentir ça traite le sujet du deuil en particulier et le suicide. Pendant tout le livre Ana va réaliser a contre coeur la bucket list que sa soeur jumelle Ellie a laisser avant de décédé, son seul but la finir pour la rejoindre… Vraiment certains chapitre va clairement vous faire pleurer et d'autres vont vous rendre heureux vous passez par les deux émotions. Parlons d'Alex qu'elle va rencontrer et qu'il va l'aider il est tellement doux et bienveillant mais wow comment il est attachant 🥹 il va tellement l'aider c'est incroyable ! Mais il ne sera pas seul à l'aider elle a rencontrer des amies qui seront là elles aussi. lisez cette histoire mais accrochez vous et surtout faites attention à vous ! Et surtout n'oubliez que vous n'êtes jamais seul ❤