Critique de _crazy_write_

" C'est tellement fatiguant d'afficher un sourire alors qu'on souhaite seulement se cacher sous une couverture et attendre que le temps passe. "

Première réaction : la couverture est très jolie !
Dernière réaction : C'est beau, bordel…

Le résumé me tentait pas mal mais je sentais venir les larmes. Au final je n'ai pas pleuré, mais bordel, ce que c'était une belle histoire. Une histoire triste, déchirante, bouleversante sur le deuil.

J'ai été énormément touché par Anastasia (oui encore une x). Je n'ai eu qu'une envie tout au long du livre : la serrer dans mes bras. Elle m'a brisée le coeur… Elle se raccroche à sa liste si simple et en même temps si pure.

Alex est un personnage très calme. On est loin de mes persos masculins préférés de d'habitude mais c'est agréable de temps en temps d'avoir un good guys. Il est présent sans prendre trop place, parle peu mais chacune de ses paroles, de ses actions est un baume sur le coeur brisé d'Ana.

Leur relation est très naturelle. Mon seul regret est leur manque d'interaction. Cela contribue à la beauté de leur lien mais j'aurais quand même aimé les voir plus communiquer.

En résumé, une belle lecture qui n'est pas un coup de coeur, mais que je recommande tout de même à ceux en quête d'une histoire sur le deuil ^^

" Je vis pour elle, je vis pour nous, je vis pour moi. "