Critique de Booksvall

3 ou 3,5/5 j'hésite

TW : suicide, mention de suicide, deuil ...

Merci, merci à ce livre de nous prouver qu'il est toujours possible de se relever même si on est tombé très bas.

Cette histoire j'ai très peu de mots pour décrire ce que je viens de lire, je viens de finir à l'instant je suis encore troublée.

Anastasia, ce bout de femme si forte. Son combat contre elle même est très touchant, elle se découvre finalement peu à peu au fur et à mesure du roman, elle apprend à vivre avec elle-même et c'est la chose la plus difficile à faire de sa vie mais elle ne sera pas seule, jamais.

En parlant de ce groupe d'amis, merci. Merci de prouver que les vrais amis existent encore. Ce sont des vrais perles rares, ils l'aident sans jamais forcer, en s'adaptant à elle afin de l'aider à voir que la vie est plus belle qu'elle le pense.

Le personnage de Alex est celui qu'il fallait à Anastasia, ensemble ils sont adorable et très fusionelle. Ils se complètent à la perfection et j'ai aimé le fait qu'ils se sont blessés mais on chacun reconnu leur tort et ont avancées.

Cependant, même si j'ai lâché quelques larmes, je m'attendais à être plus émue que ce que j'ai pu être. J'ai également trouvé qu'on a manqué d'information envers certains personnages et j'ai eu comme un goût d'inachevé pour la fin.

Cela reste une très belle lecture que je vous envourage vivement mais faites attention au TW !