Critique de lehericyperrine

Une très jolie couverture de Romance chez Hugo Roman.
Quoique l'homme es pas assez tatoué pour ressembler à Rule à mon goût .

Dans ce premier tome nous suivons Rule et Shaw. Des exacts opposés, mais vous savez ce que l'on dit des opposés, ils s'attirent. Shaw est une jeune femme sage, issu d'une famille extrêmement riche, dont le père et la mere ne font pas attention. Elle fait des études de médecines tout en travaillant dans un bar et en fesant du bénévolat. Oui mais voilà depuis ses quatorzes ans elle es amoureuse de Rule. Jeune homme tatoueur, tatoué de partout, fesant la fête tout les week-end et ramenant des filles différentes à chaques fois.

Les personnages sont tous bien marqué par leur passée. On ressent tout à travers eux. Et quand on sait ce qu'ils ont traversé, on voit que leur histoire est pas gagnée du tout.

J'avais d'abord lu un extrait, les cent premières pages, sur ma tablette. Cela m'avais vraiment accroché. Des que j'ai pu je me le suis offert. Et j'ai tout autant adoré.
Il y a des passages ou javou mettre un peu ennuyée, des passages long. Mais ils sont nécessaires à ce très beau roman.
Je ne sais pas qui a ete écrit en premier mais a certains moments, jai cru retrouver Hardin et Tessa dans After, avec leur suis moi je te fui, ...