Critique de Manika

Un livre tête bêche, un coté fellation, un coté cunnilingus, à lire seul ou à 2, présenté de la même façon. Après avoir fait un point sur l'anatomie et le fonctionnement de chacun des sexes, Dr Leleu revient sur ces pratiques dans l'histoire et pourquoi on en est là aujourd'hui de nos réticences alors que pour l'homme comme pour la femme le sexe oral est " la reine des caresses"

Puis nous passons aux gestes "techniques", les meilleures positions pour plus de confort pour celui qui donne et pour le meilleur ressenti pour celui qui reçoit, le "mode opératoire" pour une pratique réussie, que le Dr Leleu illustre d'études de cas" agrémentées de quelques digressions.

Cet écrit pourrait paraître très ascetisé, théorique mais je l'ai trouvé assez poétique, surtout dans la partie cunnilingus où l'on sent toute la passion de l'auteur pour cette pratique. Il y est avant tout question de plaisir, que l'on donne et que l'on reçoit, d'amour, de partage, de communication, de confiance, d'abandon. L'auteur répète plusieurs fois que le plaisir est plus important que l'orgasme...

Même si certains passages peuvent sembler un peu désuets, il n'y ait question que de couples hétérosexuels et de relations stables et engagées (ce n'est pas explicitement dit mais c'est mon ressenti) l'ensemble est clair et inspirant, gourmand et sensuel. On n'en demandait pas moins.

Lien : http://keskonfe.eklablog.com..