Critique de CindyR

Alban est de retour en France suite au décès brutale de son oncle Aloys qu'il considérait comme son père, il va reprendre la direction de la société familiale, les montres Claisse qui est très réputée, mais qui est dans le rouge financièrement.

Il a aussi hérité d'un vieil immeuble avec ses nombreux colocataires et de Queen Florette, le chat de son oncle et il faut le dire, elle n'est pas très commode (on a des moments des passages de ses pensées et j'ai adoré.) et va avoir du mal au départ à accepter Nefer son chat et il va devoir s'équiper pour la situation. (Vous êtes curieux ?! Bah, il faudra découvrir cette histoire pour le savoir.)

Il aime ses soirées tranquilles donc l'arrivée de son frère cadet Ali n'était pas dans les plans, mais étant en conflit avec son père, et surtout, il s'est passé quelque chose de grave en Angleterre, mais quoi ?! Donc il ne pouvait pas refuser la demande de sa belle-mère de l'accueillir. Par contre, il a accepté d'accueillir Maelig qui a eu un accident, le temps de son rétablissement, il est très mystérieux, silencieux et très séduisant, il ne va pas laisser de marbre Alban.

Chaque personnage ne peux pas être plus différents les uns que les autres, mais ça apportent une richesse à l'histoire, ne parlons pas de la ménagerie qui fait son arrivée dans le foyer au compte-gouttes et comment résister ?!

On va suivre l'évolution de la relation entre Alban et Maelig et ça va être géniale, car il est souvent très gêné et ne pense pas pouvoir ressentir du plaisir. La communication entre eux est magique, car ils doivent communiquer autrement au vu de la particularité de Maelig.

Alistair cache quelque chose et c'est en lien avec le meilleur ami de son frère Florent mais le mystère reste entier pour le moment car on n'a eu que des brides de petite information par-ci par-là mes rien de concret.

Par contre, je ne remercie pas l'auteur pour cette fin complètement brutale, j'espère que la suite ne tardera pas trop. Je suis impatiente en tout cas d'y retourner et de tous les retrouver.

Une histoire addictive, douce et tout ça saupoudrer d'humour, je ne peux que vous conseiller cette romance MM.