Critique de ReadLo

Je tiens à remercier l'auteur ainsi que le hasard pour avoir gagné le livre ce qui m'a permis de le lire, maintenant place à mon avis.

Ayant lu le résumé je me demandais ce que j'allais bien trouver dans ce livre de 200 pages. L'histoire est écrite à la troisième personne, mais c'est l'héroïne Morgane qui nous intéresse le plus. Cette jeune femme d'une rentraire d'année est psychologue pour enfant, à un don d'empathie voit sa vie basculée quand un petit dénommé Rémi rentre dans son service un bon soir…

Qu'est-ce qu'est ce mystère qui entoure cette jeune femme… Je ne vais pas vous le dire, mais je vais vous dire mes sentiments… L'écriture de l'auteur est fluide on tourne les pages sans s'en rendre compte, mais une chose est sûr c'est que les deux sujets qui est abordé dans le livre ne sont pas mes favoris, je ne suis pas quelqu'un qu'on peut toucher facilement, mais vraiment je ne m'approche ni de près ni de loin d'eux de par l'expérience donc mes sentiments étaient au plus fort au moment de ma lecture… J'étais plongée dans les tourments de Morgane je comprenais son mal-être et je me disais que c'était dur, mais c'est la vie… de l'autre le petit Rémi, un enfant n'a pas demande de naitre, mais des êtres infâmes adore affirmé leur force sur des innocents cela ne date pas d'hier encore une fois c'est la vie alors pourquoi être autant bouleversé ? La réponse reste un mystère…

De l'autre le mystère qui lie Morgane et Rémi sera relevé à la fin, mais je l'avais compris assez vite trop de chose me mettait la puce à l'oreille et de l'autre qui avait bien pu tuer l'infâme être qui est lié à Morgane et Rémi là encore j'ai eu la réponse bien avant que Morgane ne le comprenne.

Une chose est sur l'auteur à su tenir le mystère jusqu'au bout, faire transmettre le mal-être de Morgane de comprenne pourquoi elle est ce qu'elle est aujourd'hui.

Il y a aussi une partie de romance, que je me dis que s'il n'était pas présent ça n'aurait pas bien fini l'histoire, mais les mots était assez fleur bleue, mais ce n'est que mon côté pas fleure bleu qui parle.

Tout cela pour dire j'ai bien aimé ma lecture même si les sujets que j'aime lire même dans les informations, mais cela n'a pas gâché ma lecture.

Lien : http://read-a-passion.blogsp..