Critique de Malau31

Les mots vont être difficile à trouver. Comment peut-on décrire la douleur qui est retranscrite dans ce livre? Difficile de se positionner dans cette lecture, je pense que la seule façon c'est de l'avoir vécu. Et je le souhaite à personne. L'auteure nous montre à travers ce livre ce qu'elle a vécu après le suicide de sa soeur, et pour celle elle nous retranscrit des écrits qu'elle a trouvé chez sa soeur sur son harcèlement scolaire, l'impact qu'il a eu sur elle, sur sa vie…
Comment le harcèlement scolaire qui perdure depuis tant de temps peut-il encore toucher autant de personnes meme encore aujourd'hui?

Ce livre est une belle preuve d'amour que l'auteure fait à sa soeur. Je pense que comme c'est écrit, c'est difficile de pouvoir appeler a l'aide quand ça nous arrive, et la plupart du temps ils ne sont même pas écoutés. C'est tellement triste mais tellement vrai.
J'ai eu mon coeur qui a loupé des battements pendant cette lecture : entre tristesse, amour et désespoir, difficile de faire autrement.
On va quand même rester sur un point positif ou l'auteure nous prouve qu'il peut y avoir un espoir malgré tout mais pour cela il faut agir. Nous, vous, eux, tous ensemble.