Critique de souslaplumedelline

L'histoire débute de manière singulière, sur les relations compliquées que peut avoir Stéphanie avec ses amies, et le manque d'un petit ami dans son entourage. Sa ma fait penser aux réflexion qu'on à toute à un moment sur notre vie en regardant dans le vide. le personnage de Stéphanie après sa surtout sa morsure, on observe un changement important dans sa personnalité, elle s'ouvre au monde et devient plus différente qu'avant. le thème abordé est intéressant, bien que déjà vu, mais elle a pris une approche différente dans la transformation des loups-garous, l'apprentissage des pouvoirs et je trouve cela dommage qu'elle n'en ai pas développé plus, environ 130 pages, ce n'est pas assez…Par contre, bien que je n'ai pas du tout accroché à la narration, et que l'histoire m'a parût plutôt calme depuis le début, la fin nous fou une sacrée claque, comme la partie de l'enlèvement de Stéphanie. Ca fait une sorte d'écho entre le début et la fin du récit.
Lien : http://souslaplumedelline.wi..