Critique de La_bibliotheque_de_cynthia

Pour ce livre je vais être honnête j'ai beaucoup accrochée au début et j'ai complétement décroché a la fin.
Les premières histoire m'ont fait rires j'ai bien aimé et puis ensuite j'ai commencé a m'ennuyer un peu. Après une chose qu'il faut ce dire c'est que l'ont a pas le même humour. J'ai trouvé certaines histoires sans queue ni tête (peut-être est ce moi qui n'est pas compris l'histoire) et d'autres avec lesquelles je me suis éclatée en les lisant.
Ce que je trouve bien avec ce genre de livre c'est que plusieurs auteurs écrivent à l'intérieur et cela nous permet de découvrir la plume de chaque auteur sans pour autant acheter un livre d'eux dont la plume ne nous conviendrais pas.
De plus chaque histoire est assez longue pour que l'ont puisse ce faire un avis sur l'auteur.
Mon avis est donc mitigé, je met un ⭐️⭐️⭐️/5 car j'ai aimé certaines histoire/plume et d'autres non mais j'aime beaucoup l'idée d'avoir plusieurs nouvelles d'auteurs différents. Et puis on ne dit jamais non à une bonne partie de rigolade, non ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..