Critique de Cerisecllr

Quand je suis rentrer dans le magasin, j'avais une liste de lecture. J'ai pris aucun de ceux qui etaient ecrit dessu. Je suis repartie qu'avec lui. Quand j'ai vu Bleu comme l'été, j'ai vu ma cousine et moi, quand on prevoyais de partir en van surfer sur la côte ouest. Je me suis sentie obligé de le prendre. Je m'attendais a une histoire détente, sans prise de tête.

Je l'ai pas touchée, pendant 4 mois je ne faisait que le regarder et le trimbaler partout en me disant que j'allais le lire. Mais jamais. Je l'ai entamée il y a quelques jours. le debut ne m'enchantait pas trop. Je ne me suis pas du tout identifier au personnage de Prudence. L'ayant meme trouver un petit peu ridicule. Mais en avançant dans l'histoire, je me suis attaché. En observant son histoire, on decouvre que c'est une femme enfaite très forte, sensible, mais avec une force de caractère.

Quand elle s'est retrouvé face a "Denis-Dylan", qui fait pensé a un personnage un peu simplait, creux sur les bords, sans trop d'attache, se concentrant sur le physique et les stéréotypes. Mais encore une fois, l'autrice a su me charmé avec la decouverte de Dylan, le personnage de Denis, et Denis lui-même. Vers la moitier de l'hostoire, le leger plot-twist sur Denis ma tilter, j'avais comme l'impression de voir un ange venu pour aidé Prudence dans son developpement sur le point personnel qui changera la donne sur son travail.

Comme un ours la première fois qu'il mange du miel, au fil de son aventure, Prudence se met a voir le monde en couleur.