Critique de MesAventuresLivresques

J'avais beaucoup apprécié le premier tome de cette saga aux nombreux frères célibataires et j'avais hâte de continuer leur rencontre. Je ne suis pas déçue d'avoir découvert Jamie Marian et Teddy.

Jamie m'avais intrigué dans le premier tome car il venait de vivre un moment affreux ou l'homme qu'il aimait ne s'était pas pointé devant l'autel ou ils devaient se marier !! le goujat son ex. Jamie est donc très retissant à se lancer dans une nouvelle relation. C'est un homme meurtri, qui ne fait plus confiance et qui est bien seul dans son chalet en Alaska avec sa chienne. Son métier me semble passionnant et en même temps très calme et « reposant ». Il se retrouve souvent seul dans la forêt, ou en montagne. Il peut profiter de ses vues magnifiques de Denali, de rester des heures à observer des mouflons ou des castors, de respirer au grand air et d'être heureux ainsi. Mais seulement, l'arrivée de Teddy, un photographe de la vie sauvage qui insiste très lourdement pour le rencontrer et le prendre en photo pendant ses interactions avec les animaux, va changer la donne !!

Teddy est un photographe sur de lui qui aime son métier plus que tout. Il voyage dans le monde entier pour photographier principalement des animaux. Il veut absolument avoir Jamie dans son milieu naturel dans sa carte mémoire. C'est un homme qui ne souhaite pas de relation sérieuse. Seulement les coups d'un soir l'intéresse. Pourtant, au contact du taciturne Jamie, il va commencer à se rendre compte que peut-être une vie avec une autre personne, une personne qu'on aime et qui nous aime en retour ne serait pas si horrible que cela.

J'ai vraiment aimé la façon dont ses deux hommes vont lutter chacun à leur façon afin d'éviter de tomber amoureux l'un de l'autre pour se préserver et ne pas souffrir. Finalement, ça ne fonctionne pas très bien. Ils vont mettre beaucoup de temps à comprendre qu'ils éprouvent des sentiments l'un pour l'autre. Enfin, ils vont plutôt mettre du temps à arrêter de se voiler la face 😅
Ils sont adorables tous les deux. Leur relation est douce et saine, torride et sexy !! L'autrice sait comment nous émoustiller !! Mais elle sait aussi mettre des sentiments. Bon, comme beaucoup d'auteurs, autrices, je trouve que le « bébé » et autres « chéri » arrivent toujours trop vite mais finalement ça passe quand même assez bien. J'ai dévoré le roman en 2 jours !