Critique de Camibookworm

Brody, un étudiant de 24 ans, à été engagé par le Dr. Grant Brighton il y a 4 ans pour s'occuper de ses trois filles suite au divorce de celui-ci. Lors d'une réunion à l'école des filles, Grant laisse entendre qu'il est marié à Brody, les entraînant tous deux dans un jeu de rôle de couple marié.

Bien que je sois généralement réticente face aux différences d'âge, l'écart de seulement dix ans entre Brody et Grant n'a en rien gâché mon plaisir pour cette lecture. Globalement, j'ai passé un excellent moment. L'histoire est agréable, mignonne, avec juste ce qu'il faut de questionnements pour me serrer le coeur par moments. Une petite trame narrative qui se dévore rapidement, apportant un sourire avec une juste dose de spicy.

Ce qui m'a particulièrement séduite, c'est la relation authentique que Brody entretient avec les filles de Grant, les aimant comme si elles etaient les siennes. Cette dynamique familiale ajoute une dimension chaleureuse et authentique à l'histoire, créant des moments particulièrement touchants et renforçant l'attachement aux personnages.

En résumé, je n'ai pas grand-chose à ajouter sur cette lecture, si ce n'est que je la recommande vivement pour passer un moment agréable, sans prise de tête.