Critique de mowfy

mowfy
22 février 2024
Le Docteur Grant Brighton compte bien offrir le meilleur à ses trois filles. Et quand on lui annonce qu'un couple c'est mieux pour les activités extra scolaires de la nouvelle école convoitée, il sait qu'il va trouver une solution même si la directrice a déjà mis une graine d'idée en le croyant en couple avec la nounou.
Il a embauché Brody il y a quatre ans et depuis il est devenu indispensable pour cette famille dont il est devenu membre. Il craque sur le jeune homme mais a toujours mis une distance pour ne pas flancher surtout qu'ils ont une dizaine d'années de différence et puis c'est son employé. Ce que cet incompétent des émotions n'a pas remarqué c'est que Brody est totalement dingue de lui alors oui il va accepter le plan fou de Grant et devenir son mari...

Encore une nouvelle qui fait sourire. C'est mignon et ça m'a même pris un peu la gorge quand j'ai vu Brody lutter avec ses insécurités lui qui a déjà perdu sa famille. C'est sans prétention mais encore une fois, ça fait passer un bon moment.
Ce que j'aime dans les histoires de l'auteure ? On y retrouve une touche de personnages qu'on a appris à connaître au fil des années et ça je valide carrément, ça nous donne une petite touche de rappel qui fait du bien.