Critique de my_little_shelf

On passe proche du coup de coeur pour cette oeuvre de Katrina Leno. Cette lecture est surprenante, exaltante, sombre. J'ai été tout de suite prise par la spirale dans laquelle tombe les protagonistes féminins de cette histoire.

Les personnages sont particulièrement mystérieux avec une histoire oscillant entre horreur et psychologie. Les personnages deviennent-ils fous ou se passe-t-il vraiment des choses étranges dans cette maison inquiétante ? 😵‍💫 On doute du début à la fin, voyant les choses et les personnages évoluer de plus en plus rapidement jusqu'à une fin explosive.

Ce fut une lecture prenante, une lecture qui nous trompe, un roman d'ambiance qui fait frissonner.

J'ai adoré ce one shot. Ce n'est pas une histoire où vous trouverez énormément d'actions mais c'est ce qui rend sa lecture immersive et plaisante. La fin est absolument géniale et parfaite pour cette ambiance pesante.

Si vous lisez en VO, n'hésitez pas à vous plonger dedans et à savourer la plume de l'autrice, fluide, précise et entraînante. Allez-y, vraiment. 😘

Lien : https://www.instagram.com/p/..