Critique de LesChroniquesdeMamanSpi

📖🃏 Dans ce coffret, vous trouverez le livret, et les cartes qui correspondent aux 22 leçons de sagesse de celui-ci.
Ce livret propose plusieurs façons de tirer les cartes, une leçon sous forme de conte sur une double page, et une question/réflexion sur la double page suivante, le tout illustré ✨
Les 22 cartes sont numérotées, et permettent de chercher la leçon correspondante, dans le livret. Les illustrations reprennent celle qui accompagne chaque conte.

💬 Je suis vraiment très heureuse d'avoir craqué sur ce coffret, que j'avais vu chez @la.gentille.sorciere . le tout a très bien été pensé, les illustrations sont justes sublimes 🤩✨. Les contes proposés sont sur les thèmes du lâcher prise, le bonheur, le jugement, l'amour de soi, la fraternité etc (voire photos). Cet un outil ludique et pédagogique qui permet amusement et réflexion profonde sur des thèmes philosophiques. J'espère que des enseignants vont se le procurer pour pouvoir transmettre ces jolies leçons de sagesse! Utile pour les petits, comme pour les grands, je vous le recommande chaudement 🥰
Lien : https://www.instagram.com/p/..